Decléor

 

     

Expertise en Aromathérapie

L’histoire de DECLÉOR est née autour de la passion et de l’énergie, il y a maintenant 40 ans. 
Elle s’appelait alors CLEOR (La Clé en Or qui ouvre le Temple de la Beauté), sa philosophie était « Être soi et non paraître » et chaque initiative était pensée autant pour le bien-être du corps, que de la peau et de l’esprit : une approche holistique étonnante, et avant-gardiste...


C’était  en 1974 !

A l’origine de cette fabuleuse aventure, une équipe de passionnés, d’audacieux, dont une esthéticienne, un médecin, un professeur de shiatsu, puis d’une géniale Aromathérapeute-Kinésithérapeute, pionnière dans son domaine.
Leurs connaissances communes, leur approche globale du corps et leur maîtrise des points énergétiques, les incitent à créer de fabuleux rituels aromatiques pratiqués en Instituts.

Sous leur impulsion naissent des traitements inédits associés à une ligne de produits uniques 100% purs,100% naturels, sans colorant, sans conservateurs. Baptisés AROMESSENCE™, cessérums de jour ultra-actifs à appliquer avant un soin du jour  rencontrent un succès immédiat.Rapidement, elles sont vite rejointes par des soins innovants Visage, Corps, Solaire, Homme déclinés sous forme de texture délicates, sérums, baumes et crèmes.

Une décennie s’achève et CLEOR devient DECLÉOR : un virage pour la marque.